Eglise Catholique de Sfax

Le blog de la paroisse de Sfax


NOEL 2014

Partagez
cet article !
10 JANVIER 2015

Salut tout le monde,
Comme il a été mentionné sur le programme concernant les déroulements de la veille et le jour même de Noël. Voici quelques moments forts de ces jours. Le 24 Décembre à 19h à la paroisse Saints Pierre et Paul nous étions honorés par l’orchestre « Chambre de Sfax ». Celui-ci (orchestre) nous a aidés à entrer petit-à-petit dans l’ambiance de la veillée de Noël laquelle était achevée par la célébration de l’Eucharistie qui fut la continuité de ce susdit concert. Certes, il y avait beaucoup de monde lors de ce concert.
Quant au 25 Décembre, de même nous avons passé une excellente soirée toujours dans l’enceinte de la paroisse Saints Pierre et Paul après la célébration de l’Eucharistie qui avait commencé à 18h.
« Tous les croyants ensemble mettaient leur bien pour vivre » d’après les Actes des Apôtres. Sans doute, tous les repas que nous avions amenés de nos différentes maisons, ont été mis ensemble afin de bien passer notre soirée du 25 Décembre. Oui, cela a été un bon témoignage, d’où nous pouvons conclure en disant que la fraternité comme l’une de nos perspectives pour l’année pastorale 2014-2015 poursuit bel et bien son chemin.
Pour les années futures, nous sommes tous invités quelles que soient nos origines et nos appartenances religieuses à participer aux festivités qu’organise la paroisse Saints Pierre et Paul car nous sommes tout d’abord appelés à vivre dans la fraternité.
Nous réitérons encore nos vœux nos meilleurs pour l’année 2015 afin qu’elle soit favorable à tout le monde
Voici les photos du 24 et 25 Décembre 2014



1 commentaire(s):

Camilo Castelo a dit…

Nom de Dieu ! Quelle bonheur de vous voir sur ces photos ! Noëlle, Bruno, père David, Soeur Anna ! Vous me manquer ! Saudades!

Noël à Sfax était déjà l'une des plus belle fêtes dont je déjà eu le bonheur de connaître ; mais, avec l'orchestre "Chambre de Sfax", cela me laisse vraiment sans mots.

Enregistrer un commentaire