Eglise Catholique de Sfax

Le blog de la paroisse de Sfax


Au revoir Camilo

Partagez
cet article !
Diffusé le 15/09/2011
Durée 8mn

"Je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre !"

(Sainte-Thérèse de l'enfant Jésus)

Camilo tu vas laisser une grande place, on a vécu vraiment de très bons moments ensemble !

Merci pour ces moments, on te garde dans nos coeurs.




2 commentaire(s):

le vieux grand tonton a dit…

Bravo pour cette video, beau témoignage d'amitié auquel je m'associe avec un grand merci à Camillo que je regrette de ne pas avoir vu plus souvent.
Lucien.

Elena a dit…

Querido Camilo, que o novo do Espírito te impulsione sempre mais a ser tudo o que Deus quer, seja onde for! Mais um continente como missionário, bendito seja Deus! Um forte abraço e sempre a comunhão e a amizade no carisma Shalom que nos fez irmãos! Elena

Enregistrer un commentaire